mardi 19 octobre 2010

Et si on bloguait ?...

Voila, déjà trois semaines que nous avons atterri sur notre petite ile de Negros et il y a tellement de choses à découvrir qu’on a pas encore vraiment pris le temps de se poser. Il ne faut pas vous cacher non plus que nous ne sommes pas trop des Webmaster, mais Jojo le geek  s’y est mis et ça lui donne une bonne excuse pour squatter l’ordi ! :) (Merci à Sarah et Antoine, nous nous sommes bien inspirés de votre page !)
Je disais donc, il nous a fallut cette grasse matinée ratée car on est parti travaillé alors que aujourd’hui c’est férié, des effets secondaires du super typhon qui sévit aux Nord des Philippines pour nous coincer dans notre maisonnette et déjà trois semaines de découverte  à raconter !

Difficile de résumer trois semaines en 5 lignes… (eh oui j’ai le droit qu’à 5 lignes d’après Gaëlle !). Alors pour faire court, on est vraiment super heureux ici ! L’accueil réservé par les philippins est extra et dans notre boulot l’ambiance est au top. On est bien installé dans une petite maison et la ville de Bacolod est très sympa et vachement vivante.  
Sinon pour les anciens, ou tout simplement les non-initiés des blogs, le plus simple est de le mettre dans vos sites favoris. (L’adresse n’étant pas forcément simple à taper…!). Pour cela, il suffit de « Marquer la page » et de choisir ou la mettre pour la retrouver simplement ! Nous allons aussi poster des photos, donc n’hésitez pas à commenter à gogo !!!

A suivre...

10 commentaires:

  1. sors pas en caleçon comme ça mon petit, tu pourrais te faire attraper par une petite bête... ou par un philippin... Bonne continuation à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  2. rah les jeunes!
    vu que ma geographie philippines est plutot limitee, je me demandais si vous aviez des soucis niveau meteo, mais a priori, ca va

    On vous becotte
    tonton JP, tatie Dotty et cousine Alana

    RépondreSupprimer
  3. oui oui ca va!
    nous on est plus au sud! enfin on aquand meme des sequelles genre une pluie de ouf et du vent!mais l'important c'est que ici tout le monde le prend avec philosophie!Bisous a travers le pacifique!

    RépondreSupprimer
  4. yeah ! trop bien de prendre le temps de bloguer ! je suivrais vos aventures de temps à autre avec plaisir ! bonne route philippine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée le blog, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!
    Amusez vous bien et faites péter les photos

    RépondreSupprimer
  6. je vois que vous vous etes trouvé une nouvelle vocation. Gaelle en camerawoman et geof en grand reporter, c'est mieux que sur TF1 !

    RépondreSupprimer
  7. Euh fais gaffe mon frère bosse à TF1... donc c'est pas mieux, c'est différent! Ceci dit merci... ;)

    Geof

    RépondreSupprimer
  8. Super les philippinouilleries! Geif t'es trop sexy!
    (et TF1 de toute façon c'est de la BIP... Desolé geof!)
    Ici on attends le typhon d'un moment à l'autre... Du coup il fait grand beau...
    mais le centre du vietnam est sous les eaux... (parfois 16m de hauteur! faut le faire... menfin pas très drôle comme record)

    Bonne continuation les ptits poulets!

    RépondreSupprimer
  9. hello ex colloc et ex collègue ;)
    je suis ravie de voir que tout se passe à merveille, mais ca ne m'étonnes pas vraiment. Pays magnifiques, et population accueillante, ca ne peut que être le pied! Negros alors ??!! Ça me fait rêver, tellement envie de venir vous squatter un peu! Quelle tristesse ce typhon de m... mais c'est vrai que les Philippins comme à leur habitudes doivent garder le moral ! m'enfin... Pauvre France, à côté de tout ca.!
    C'est quoi votre projet alors ... (+ de détails), et le snorkeling (gros poisson bulle)? loool que de souvenirs!
    Profitez bien les amoureux et balancez pleins de news et de photos !!!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Heureux d'avoir de vos nouvelles et de savoir que le typhon ne vous a pas emportés! Continuez à nous raconter vos petites aventures. On vous embrasse. Carquef'

    RépondreSupprimer