mercredi 23 février 2011

Vengeance jojostyle

Après mes semblants de salto-arrière-vrillés-plouf-aïe, c'est au tour de Jojo de faire ses preuves.
Geof a enlevé sa casquette et chante Britney pour nous! Une star du Karaoké!
Mouahaha!



mardi 22 février 2011

Maison-Camping

Maintenant qu'on a la maison, hé bé, faut bien la remplir...avec ce qu'on peut! Parce que en attendant, ben c'est camping!
Ptit dej sur la terrasse
Quand on vous disait qu'on était des géants ici!




















Évidement avant, on a pris le temps de la baptiser comme il se doit! "Welcome party" en mode barbeuc enter 2 moellons, le temps de vous présentez nos coloc, voisins et copains.
Ronald, coloc n°2

Mark, coloc n°1

Tillman le teuton, Rona la proprio, Abigail notre prof d'illongo, l'équipe Northface

Taytay et Naynay, nos voisins super cools
Chacun devait apporter une vieillerie de chez lui pour donner un peu de caractère à notre nouveau chez nous, on a pas été déçu!
Merci les copains!





lundi 14 février 2011

Happy valentines!

Lundi matin, journée normalement tranquille au boulot, Geof doit partir "sur le terrain" pour faire une formation et moi faire un bilan excel du projet qui vient de se terminer...sauf que ben, c'est la saint valentin... Alors mon petit lundi tranquille au boulot n'a plus grand chose de tranquille. Parce que rester enfermée dans le bureau avec 10 philippins surexcités par cette journée "so special" à coup de ballons, fleurs, gadgets, lettres et gateaux, ben c'est pas facile, surtout quand tu comprends que ne rien prévoir pour la Saint Valentin est... un crime! Alors sous la force et la pression voila à quoi j'ai été réduite en attendant le retour de Geof ... Et c'est encore sous la pression de Geoffroy que j'écris cet article pour ne pas qu'il le fasse lui même!

Merci de compatir et no comment please!

Ps: finalement Geof a aussi dû tomber dans un guet append puisqu'il est aussi revenu avec des fleurs :) 

dimanche 13 février 2011

Gagacrobatie

Pour patienter... à regarder en boucle!


C'est une maison bleue...

...Mais sans colline!
Bienvenue chez les Schtroumpfs,
Voici notre nouvelle maison!


Après 4 mois déjà dans notre petit cottage du sanctuaire de L'université de La Salle, on a opté pour le changement! On a déniché une petite maisonnette mignonette dans un petit coin bien philippin!De quoi nous changer du calme et de la sérénité de notre ancienne maison et de se mettre en coloc' avec deux potes philippins.

Allez hop deux, trois sacs et quelques cartons, un tricycle réquisitionné au coin de la rue, et c'est dans la poche!Mieux que les déménageurs bretons!

































Encore une nouvelle aventure qui commence...!

Ce qui est sur c'est qu'on a de la place pour accueillir les plus motivés!