On vous souhaite à tous un Joyeux Noël de sous les palmiers!
Y'a des surprises si vous la regardez en entier...
Ne vous inquiétez pas pour nous, ici aussi ils savent fêter Noël et ils le font plutôt bien. Du kitch, des plats en abondance et des faux bonhommes de neige, tout y est pour y croire...il manque juste quelques flocons!
Encore une fois, Malipayon nga Paskua kag mainuswagon na bag-ong tuig!
C'est assez spécial mais en fait ça ne fonctionne pas!
RépondreSupprimerJoyeux Noël de Sté !
RépondreSupprimerJ'espère que tous ce passe bien chez vous !
Nous on a eu un peu de neige et beaucoup de froid.
Bisous à tous les deux
Laetitia
Vous nous amusez les p'tits loups ! 3mn 36 sur une seule photo (de très beaux spécimens certes, mais tout de même!) pour deux apparitions éclairs des mêmes spécimens !
RépondreSupprimerpas mal quand même l'idée de la tenue !
bises Béa
bravo maman!
RépondreSupprimertu dois etre la seule qui ait regardé jusqu'au bout sans clingner!
bises et bonne année cette fois