On en a tous rêvé quand on était petit…mais nous on l’a trouvée sur l'île tranquille de Guimaras!
Alors ça donne ça !
Un jour dans sa cabane , un tout petit petit jojo, jouait de la guitare, Oléoléo banjo hoho!
Perchés dans notre nouvelle maison pour un week end en admirant les beaux paysages, on a pu faire les plans les plus fous:
Partir à la conquête de la jungle épaisse ou ramer sur une mer déchainée en barquette de pecheur... On pourrait essayer!
Un jour dans sa bangka, une toute petite gaga, jouait de la guitare, oléoléo bandjo ohoh
A nous la liberté en petit canoé local loué à un pêcheur pour la modique somme de 1, 50 euros !
Un jour dans sa bangka, une toute petite gaga, jouait de la guitare, oléoléo bandjo ohoh
A nous la liberté en petit canoé local loué à un pêcheur pour la modique somme de 1, 50 euros !
Alors là ça a vraiment l'air super! quand vous pensez qu'on a super froid et même qu'il neigerait un peu à Nantes...on vous envie. Ici tout va bien. Mais au fait c'est que des vacances là bas ou vous travaillez un peu de temps en temps comme dans la vraie vie? Allez je vous embrasse et je pense à Noël, j'hésite entre des moufles pour Gaëlle et une écharpe en laine pour Geof ou l'inverse...BIG BIZZZ Maman Corinne
RépondreSupprimerC'est à deux heures de chez nous...on a fait ca le weekend dernier d'un petit coup de bateau, rien de plus simple!
RépondreSupprimerGaëlle préfèrerait un bonnet si possible!
Bises!
Yo les artistes!
RépondreSupprimerC'est vrai que ça donne un air de vacances tout ça, surtout quand ici, il fait froid et grisou!
Guimaras!!!la cabane de rêve c'est clair!
J'espère qu'il fera ce temps là à Noel! Un Noel cocotier... ca le fait! Ole ole! bandjo ou pas!