Les rencontres aux Philippines occupent une place importante dans notre quotidien. Il ne se passe pas un jour sans qu’on fasse connaissance avec une nouvelle personne…ou une nouvelle bestiole ! Alors on vous fait un ptit bilan des rencontres de bestioles depuis notre arrivée :
| Sur la Plazza de Bacolod |
D’abord y’a les bestioles terrestres, en général c’est celles qui nous font pas rire… Le « native cockroach » ( ou gros cafard dégueu’) et la big araignée de la mort sont de loin les moins sympas.
| Le jour de notre arrivée... la maison est déja occupée! |
Pour ce qui est des bestioles sous-marines, elles sont beaucoup plus sympas et colorées et on a l’occasion d’en contempler un max à chaque baignade !
Petit jeu pour Agathe, Théophile, Augustin et les autres : Il faut rendre le nom à chaque animal sur les photos:
| Mais qu'est-ce que c'est ??? |
- Poisson clown ( Némo! le vrai)
-Poisson Cocher
-Poisson mystère...
-Roussette
-Concombre de mer
- Poisson perroquet
-Fourmis rouges
-Python royal
-Tortue Ninja
-Patrick de Bob l'éponge...( étoile de mer)
-Un poisson nommé Gaga...:)
| Caca...? |
Bon courage et à bientôt pour les résultats!
Bon alors c'est quoi cet arbre a sonnette???
RépondreSupprimerCa me donne envie d'être déjà à Noel tout ça!
une bise à tous les deux!
ah l'arbre!
RépondreSupprimerun joyeux arbre de noel, rempli de ... Chauve souris géantes!!!merry christmas!