mardi 11 janvier 2011

mmahhh c'est un gros cochon grillé!


Et oui, ça aurait pu être une antenne télé, mais finalement c'est un gros cochon grillé!
hmmm Lechon Lechon comme ils disent ici!Lechon Baboy!
Plat de fête en toute circonstance, on y mange tout, la peau, les joues, les oreilles et j'en passe!
Bon appétit bien sur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire