...Mais sans colline!
Bienvenue chez les Schtroumpfs,
Voici notre nouvelle maison!
Après 4 mois déjà dans notre petit cottage du sanctuaire de L'université de La Salle, on a opté pour le changement! On a déniché une petite maisonnette mignonette dans un petit coin bien philippin!De quoi nous changer du calme et de la sérénité de notre ancienne maison et de se mettre en coloc' avec deux potes philippins.
Allez hop deux, trois sacs et quelques cartons, un tricycle réquisitionné au coin de la rue, et c'est dans la poche!Mieux que les déménageurs bretons!
Encore une nouvelle aventure qui commence...!
Ce qui est sur c'est qu'on a de la place pour accueillir les plus motivés!
Yéyé !!!
RépondreSupprimerJe sens que le gars Geogeo à du bien se faire engueuler pour le rangement de la maison ;) ! "GEOF ! Pourquoi tu mets pas ton slip DIRECTEMENT dans le panier ?!? " ^^
Sinon, comme il y a de la place... moi je suis motivé ! =)
Bisous les cocos,
Mr Ris.
Tu vas faire courir des rumeurs dégueulasses comme quoi je met des slips...c'est pas sport Lito...
RépondreSupprimerJe ne comprends pas pourquoi tu dis ça, je croyais que tu l'assumais bien, non ?
RépondreSupprimerCoolosse cette nouvelle maison... Y a plus qu'à revenir vous voir, c'est ça?
RépondreSupprimerProfitez bien!
Carrément et cette fois on aura vraiment un matelas pour vous, on a investi hier!
RépondreSupprimer