Comme deux poissons dans l'eau...
Magnifique Jojo!Promis on t'emmènera au karaoke viet... les melodies sont un peu différentes... m'enfin!
Magnifique Jojo!
RépondreSupprimerPromis on t'emmènera au karaoke viet... les melodies sont un peu différentes... m'enfin!