mercredi 23 février 2011

Vengeance jojostyle

Après mes semblants de salto-arrière-vrillés-plouf-aïe, c'est au tour de Jojo de faire ses preuves.
Geof a enlevé sa casquette et chante Britney pour nous! Une star du Karaoké!
Mouahaha!



1 commentaire:

  1. Magnifique Jojo!
    Promis on t'emmènera au karaoke viet... les melodies sont un peu différentes... m'enfin!

    RépondreSupprimer