mercredi 3 novembre 2010

Petites et grosses bestioles...

Les rencontres aux Philippines occupent une place importante dans notre quotidien. Il ne se passe pas un jour sans qu’on fasse connaissance avec une nouvelle personne…ou une nouvelle bestiole ! Alors on vous fait un ptit bilan des rencontres de bestioles depuis notre arrivée : 
Sur la Plazza de Bacolod


 D’abord y’a les bestioles terrestres, en général c’est celles qui nous font pas rire… Le « native cockroach » ( ou gros cafard dégueu’) et la big araignée de la mort sont de loin les moins sympas.
Le jour de notre arrivée...
la maison est déja occupée!


    












Pour ce qui est des bestioles sous-marines, elles sont beaucoup plus sympas et colorées et on a l’occasion d’en contempler un max à chaque baignade !
















Petit jeu pour Agathe, Théophile, Augustin et les autres : Il faut rendre le nom à chaque animal sur les photos: 
Mais qu'est-ce que c'est ???

 -Araignée de la mort
 - Poisson clown ( Némo! le vrai)
-Poisson Cocher
-Poisson mystère...
-Roussette
-Concombre de mer
- Poisson perroquet
-Fourmis rouges
-Python royal
-Tortue Ninja
-Patrick de Bob l'éponge...( étoile de mer)
-Un poisson nommé Gaga...:)

                                      
Caca...?
Bon courage et à bientôt pour les résultats!

2 commentaires:

  1. Bon alors c'est quoi cet arbre a sonnette???
    Ca me donne envie d'être déjà à Noel tout ça!
    une bise à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  2. ah l'arbre!
    un joyeux arbre de noel, rempli de ... Chauve souris géantes!!!merry christmas!

    RépondreSupprimer