Au départ, c'est juste une randonnée qui tourne mal...On part sans assez d'argent, et sans assez d'eau...
Aux Philippines, vers 14h, quand le soleil est au Zénith et qu'il fait plus de 30°C, ( oui je sais il neige en France...) ça devient vite insupportable... Alors il faut trouver une solution, et dans ces moments la, tout parait être une bonne idée, et toute idée est exploitée!
 |
Le cadre est relativement banal, une plage de rêve! |
Puis il y a ce cocotier...assez petit... On décide donc de lui piquer une belle grosse noix de coco! Gaëlle la secoue... elle semble pleine de jus!!! Mais on a déjà vu les Philippins faire, et pour réussir à boire le lait de coco sans détruire en entier ce joli fruit, il faut une machette...et on a même pas un couteau suisse!
Au diable les méthodes philippines, on est assoiffé, donc on la balance sur un rocher avec beaucoup plus de force que de précision! Et la, le miracle se fit...elle se perça...pas trop...juste ce qu'il faut!
 |
| Elle est belle et juteuse... mais on galère toujours. |
 |
| Elle nous tend les bras!!! Mais que faire??? |
 |
| Une idée saugrenue nous traversa l'esprit... |
 |
| Mais oui! On a un stylo BIC ! |
 |
| Pas plus bête quoi! |
 |
| C'est parti, on enlève le stylo, on garde le tube, et on force un peu... |
 |
| Un vrai régal, et elle est bien pleine... |
 |
| Tout comme nous après un demi-litre de "Buko Juice" |
 |
| Alors on aide un peu la nature! |
|
|
Connaissez-vous la chanson: "pour cueillir des noix de coco, des noix de coco (bis) il faut grimper au cocotier....pour grimper au cocotier... il faut avoir des bras musclés...Pour avoir des bras musclés...il faut avoir du lait de coco...pour avoir du lait de coco il faut cueillir des noix de coco (et ça recommence)" c'est comme ce que vous nous montrez, le cycle de la vie en somme! Question survie on n'est pas inquiets pour vous, vous avez les bases. On pense à vous en vous préparant le colis de Noël, il partira demain...pour arriver quand??? BIZZ Corinne et Claude
RépondreSupprimerEt bien notre Jojo a l'air de plus en plus exhibitionniste !
RépondreSupprimerRoman photo survival au top!
RépondreSupprimerjveux un autre épisode!
Merci pour la petite touche finale, jojo c'est parfait!
on vous attend bien sur pour le prochain épisode survivor!:)
RépondreSupprimer