Maintenant qu'on a la maison, hé bé, faut bien la remplir...avec ce qu'on peut! Parce que en attendant, ben c'est camping!
 |
| Ptit dej sur la terrasse |
 |
| Quand on vous disait qu'on était des géants ici! |
Évidement avant, on a pris le temps de la baptiser comme il se doit! "Welcome party" en mode barbeuc enter 2 moellons, le temps de vous présentez nos coloc, voisins et copains.
 |
| Ronald, coloc n°2 |
 |
| Mark, coloc n°1 |
 |
| Tillman le teuton, Rona la proprio, Abigail notre prof d'illongo, l'équipe Northface |
 |
| Taytay et Naynay, nos voisins super cools |
Chacun devait apporter une vieillerie de chez lui pour donner un peu de caractère à notre nouveau chez nous, on a pas été déçu!
Merci les copains!
Mdr ! Vos articles sont toujours aussi marrants les artistes ! Vous auriez du faire une école de journaliste non ? ;)
RépondreSupprimerEn tout cas, j'attends avec impatience un dossier sur nos vacances de janvier-février, je compte sur vous ! =)
Bisous