mardi 22 février 2011

Maison-Camping

Maintenant qu'on a la maison, hé bé, faut bien la remplir...avec ce qu'on peut! Parce que en attendant, ben c'est camping!
Ptit dej sur la terrasse
Quand on vous disait qu'on était des géants ici!




















Évidement avant, on a pris le temps de la baptiser comme il se doit! "Welcome party" en mode barbeuc enter 2 moellons, le temps de vous présentez nos coloc, voisins et copains.
Ronald, coloc n°2

Mark, coloc n°1

Tillman le teuton, Rona la proprio, Abigail notre prof d'illongo, l'équipe Northface

Taytay et Naynay, nos voisins super cools
Chacun devait apporter une vieillerie de chez lui pour donner un peu de caractère à notre nouveau chez nous, on a pas été déçu!
Merci les copains!





1 commentaire:

  1. Mdr ! Vos articles sont toujours aussi marrants les artistes ! Vous auriez du faire une école de journaliste non ? ;)

    En tout cas, j'attends avec impatience un dossier sur nos vacances de janvier-février, je compte sur vous ! =)

    Bisous

    RépondreSupprimer