Comme deux poissons dans l'eau...
je proteste, c'est fait sans droit d'auteur!
C'est vraiment gagastylé !!!
Yep! Gagastyle! C'est ou cette petite gagapiscine?
C'est pas loin de dumaguete, vers les cascades ou on avait pas eu le temps d'aller. En fait c'est de l'eau de rivière qui approvisionne la piscine, plutôt pas mal, sauf pour le plat sur les fesses...
je proteste, c'est fait sans droit d'auteur!
RépondreSupprimerC'est vraiment gagastylé !!!
RépondreSupprimerYep! Gagastyle!
RépondreSupprimerC'est ou cette petite gagapiscine?
C'est pas loin de dumaguete, vers les cascades ou on avait pas eu le temps d'aller. En fait c'est de l'eau de rivière qui approvisionne la piscine, plutôt pas mal, sauf pour le plat sur les fesses...
RépondreSupprimer