lundi 14 février 2011

Happy valentines!

Lundi matin, journée normalement tranquille au boulot, Geof doit partir "sur le terrain" pour faire une formation et moi faire un bilan excel du projet qui vient de se terminer...sauf que ben, c'est la saint valentin... Alors mon petit lundi tranquille au boulot n'a plus grand chose de tranquille. Parce que rester enfermée dans le bureau avec 10 philippins surexcités par cette journée "so special" à coup de ballons, fleurs, gadgets, lettres et gateaux, ben c'est pas facile, surtout quand tu comprends que ne rien prévoir pour la Saint Valentin est... un crime! Alors sous la force et la pression voila à quoi j'ai été réduite en attendant le retour de Geof ... Et c'est encore sous la pression de Geoffroy que j'écris cet article pour ne pas qu'il le fasse lui même!

Merci de compatir et no comment please!

Ps: finalement Geof a aussi dû tomber dans un guet append puisqu'il est aussi revenu avec des fleurs :) 

2 commentaires:

  1. Gaga t'es trop belle !! mouahaha
    j'mennuie ces temps ci, trop sympa votre blog jme marre bien !
    hâte de vous revoir les loulous des bisous

    RépondreSupprimer
  2. effectivement je suis sous mon meilleur jour!:)
    comment va la vie parisienne?
    bisous!

    RépondreSupprimer