Lundi matin, journée normalement tranquille au boulot, Geof doit partir "sur le terrain" pour faire une formation et moi faire un bilan excel du projet qui vient de se terminer...sauf que ben, c'est la saint valentin... Alors mon petit lundi tranquille au boulot n'a plus grand chose de tranquille. Parce que rester enfermée dans le bureau avec 10 philippins surexcités par cette journée "so special" à coup de ballons, fleurs, gadgets, lettres et gateaux, ben c'est pas facile, surtout quand tu comprends que ne rien prévoir pour la Saint Valentin est... un crime! Alors sous la force et la pression voila à quoi j'ai été réduite en attendant le retour de Geof ... Et c'est encore sous la pression de Geoffroy que j'écris cet article pour ne pas qu'il le fasse lui même!
Merci de compatir et no comment please!
Ps: finalement Geof a aussi dû tomber dans un guet append puisqu'il est aussi revenu avec des fleurs :)
Ps: finalement Geof a aussi dû tomber dans un guet append puisqu'il est aussi revenu avec des fleurs :)

Gaga t'es trop belle !! mouahaha
RépondreSupprimerj'mennuie ces temps ci, trop sympa votre blog jme marre bien !
hâte de vous revoir les loulous des bisous
effectivement je suis sous mon meilleur jour!:)
RépondreSupprimercomment va la vie parisienne?
bisous!