Comme deux poissons dans l'eau...
moi, je dis, un poisson.... ou une antenne télé ;)
... ça chauffe... ou pas!
quand on a vu le blog de sarah... on sait que c'est un cochon!!!! Bon appétit les ptits loups!
bravo même si ya des pistons! on voit d'ailleurs un ptit bout de groin!
moi, je dis, un poisson.... ou une antenne télé ;)
RépondreSupprimer... ça chauffe... ou pas!
RépondreSupprimerquand on a vu le blog de sarah... on sait que c'est un cochon!!!! Bon appétit les ptits loups!
RépondreSupprimerbravo même si ya des pistons! on voit d'ailleurs un ptit bout de groin!
RépondreSupprimer