vendredi 7 janvier 2011

mahhh Keskec'est???!

Voici de quoi patienter d'ici notre prochain article!...


Mais qu'est ce qui se cache dans ce joli carton???!

4 commentaires:

  1. moi, je dis, un poisson.... ou une antenne télé ;)

    RépondreSupprimer
  2. quand on a vu le blog de sarah... on sait que c'est un cochon!!!! Bon appétit les ptits loups!

    RépondreSupprimer
  3. bravo même si ya des pistons! on voit d'ailleurs un ptit bout de groin!

    RépondreSupprimer